Courrier à la Direction concernant les conditions de déplacement en mission et compensation

Monsieur le Directeur,

La CFDT souhaite par la présente attirer votre attention sur les conditions de plus en plus dégradées dans lesquels les salariés partent en mission pour l’Entreprise.

Suite à la politique commerciale « d’ancillary services », les cadres partant en mission sur un long courrier ont de plus en plus de difficultés à voyager en classe J, exception faite des cadres groupe 3 et au-delà qui peuvent se réserver directement dans cette classe de réservation.

Pour les cadres Groupe 1 et 2, la vocation à surclassement se réduit drastiquement. Il n’est donc pas rare qu’un salarié, notamment les cadres du Commercial passage et d’AFKLEM, fasse un vol LC en Premium et enchaîne directement sur son activité en bout de ligne ou à son bureau au retour à Paris. Pour lire la suite, cliquez ici

 

TOUT SAVOIR SUR LES CADRES AF …

ou presque !

Chargez l’enquête complète !

Si vous êtes un homme de la DGI de 48 ans et avec 20 ans d’ancienneté, expert dans votre métier et satisfait de votre emploi, vous êtes le Cadre le plus représentatif des Cadres Air France qui ont répondu au sondage en ligne que nous vous avons envoyé le mois dernier.

Plus sérieusement, vous avez été 2204 Cadres sur 7033 à vous être exprimé et nous vous en remercions.
Avec plus de 30% de réponses, le résultat de ce sondage est particulièrement significatif et les messages que vous avez passés collectivement seront ainsi relayés auprès de la Direction. Ce résultat exceptionnel nous impose plus que jamais de poursuivre notre action à votre écoute et à votre service. Pour lire la suite, cliquez ici