ETF : European Transport workers’ Federation, dont la CFDT est membre fondateur, regroupe 5 millions de salariés des transports dont 386000 salariés de l’aviation civile.

Nous, CFDT Aviation Civile et sa branche Contrôle Aérien (ATCfdt)  militons actuellement pour contrebalancer en particulier le puissant lobby de compagnies aériennes européennes A4E qui souhaite museler/restreindre le droit de grève des Contrôleurs Aériens en Europe.

Interdire ou restreindre le droit de grève des contrôleurs aériens aujourd’hui, c’est porter atteinte au droit de grève de l’ensemble des agents du secteur aérien demain.

Alors, pour défendre vos droits au niveau européen…

… signez massivement la pétition www.atcorights.org

Pour suivre l’actualité d’ATCFdt, la branche ATC du Syndicat des Personnels de l’Aviation Civile :Cliquez ici

Nous sommes présents sur Facebook: www.facebook.com/atcfdt